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(COMBLÉ) DIRECTEUR DES OPÉRATIONS (SERVICE)

Veuillez prendre note que ce poste est comblé.

Notre client, Immofacile, leader au Québec dans le coaching en immobilier, est à la recherche d’un Directeur des opérations qui se joindra à son équipe dédiée située sur la Rive-Sud.

Il sera responsable des opérations quotidiennes de l’entreprise et jouera un rôle stratégique dans le processus de planification stratégique annuelle.

  • Diplôme universitaire en administration, gestion, marketing ou tout autre domaine connexe
  • Minimum de 10 à 15 ans d’expérience professionnelle
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle de gestion
  • Excellente expérience en marketing & média sociaux et TI
  • Excellente aptitude à utiliser différents logiciels et outils informatiques
  • Bonne expérience en gestion financière (budget, P&L, etc.)
  • Solide expérience en gestion d’équipe et en développement de personnel
  • Maîtrise du français écrit et parlé

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Industrie
Services
Structure légale
PME
Secteur d'activité
Immobilier
Localisation
Montérégie
Expérience en supervision
Oui

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À propos de notre client

 

Notre client, Immofacile, leader au Québec dans le coaching en immobilier, est à la recherche d’un Directeur des opérations qui se joindra à son équipe dédiée située sur la Rive-Sud.

Fondée par Ghislain Larochelle il y a plus de 14 ans, l’entreprise développe et propose des formations innovantes dans l’investissement immobilier. De débutant à experts, Immofacile accompagne les investisseurs de demain dans leur projet. Immofacile est aujourd’hui pionnier et leader sur son marché et poursuit sa forte croissance par le développement de nouvelles formations et nouveaux marchés.

Reconnu comme un leader dans leur secteur d’activité et se démarquant par la qualité de leurs services client, notre client recherche un professionnel dynamique, passionné et innovateur qui saura mobiliser ainsi que développer son équipe tout en ayant à cœur les besoins des clients.

Aujourd’hui, Immofacile organise un total de 125 événements par année.

 

Culture et valeurs

 

Une approche humaine, un esprit de collaboration et d’entraide qui règne au quotidien. Les liens qui tissent leur équipe, formée d’avocats, de techniciens, d’adjoint(e)s et de personnel de soutien, leur permettent de travailler en étroite relation les uns avec les autres et ainsi de faire les choses différemment.

 

Description sommaire

 

Relevant directement du Président de l’entreprise, le Directeur des opérations planifie, organise, dirige, contrôle et évalue l’ensemble des activités de l’entreprise.

Il sera responsable des opérations quotidiennes de l’entreprise et jouera un rôle stratégique dans le processus de planification stratégique annuel. Le Directeur Général veillera également à l’amélioration continue des différents processus internes tout en établissant des indicateurs de performances clés afin d’assurer la mise en place des meilleures pratiques ainsi que l’optimisation des résultats.

Principales tâches et responsabilités

  • Développer et structurer le plan de développement des affaires permettant d’atteindre les objectifs de croissance et de performance financière;
  • Analyser et réviser les processus d’affaires afin de les optimiser en ce qui concerne les différentes politiques de l’entreprise, les processus de mise en marché, et autres;
  • Assurer une saine gestion des ressources humaines et financières de l’entreprise;
  • Élaborer la planification stratégique et les budgets annuels et en assurer le suivi avec les directeurs;
  • Formuler les recommandations de changements et d’améliorations, préparer des rapports d’analyse et faire l’implantation;
  • Veiller à l’amélioration continue de la qualité des différents départements;
  • Développer et mettre en place des indicateurs de performance et des outils d’aide à la gestion;
  • Encadrer une équipe de 4 directeurs;
  • S’assurer que le rôle et les responsabilités soient bien définis et maitrisés par chaque membre de l’équipe;
  • Communiquer efficacement avec son équipe afin de préciser les objectifs et les attentes, dans l’objectif d’assurer une gestion optimale de l’entreprise;
  • Assurer l’engagement et l’habilitation des employés en implantant des plans d’action concrets répondants au besoin de l’entreprise, en définissant les besoins de développement, en favorisant une culture de rétroaction, en recrutant les meilleures personnes qui auront un impact sur le rendement de l’organisation et en fidélisant les talents au sein de son équipe.
  • Proposer des politiques, procédures et mécanismes pour assurer un fonctionnement efficace ;
  • Préparer les réunions Comité Général Organisationnel et les comités de direction en assurant le lien avec le Président, appliquer les décisions et faire les suivis requis;
  • Toutes autres tâches connexes demandées par le président.

 

Qualifications requises

Formation

  • Diplôme universitaire en administration, gestion, marketing ou tout autre domaine connexe


Expérience professionnelle

  • Possédez un minimum de 10 à 15 ans d’expérience professionnelle incluant un minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle de gestion
  • Excellente expérience en marketing & média sociaux et TI


Compétences

  • Excellente aptitude à utiliser différents logiciels et outils informatiques
  • Bonne expérience en gestion financière (budget, P&L, etc.)
  • Solide expérience en gestion d’équipe et en développement de personnel
  • Maîtrise du français écrit et parlé
  • Bilinguisme fonctionnel (un atout)
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint)


Habiletés spécifiques

  • Joueur d’équipe et leadership mobilisateur
  • Innovateur et intérêt marqué pour le marketing et les communications
  • Capacité de prendre des décisions et faire preuve d’initiative
  • Grande intégrité professionnelle
  • Bonne capacité organisationnelle, habilitée à challenger le statu quo
  • Volonté d’excellence opérationnelle et intérêt marqué pour l’amélioration continue

 

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Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.

TALINKO est une firme boutique spécialisée dans le recrutement de professionnels, de cadres intermédiaires et supérieurs à haut potentiel. Nous accompagnons tous nos clients et nos candidats dans une démarche constructive et personnalisée.

Veuillez noter que le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, msword, rtf, txt, Taille max. des fichiers : 15 MB.